Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bonjour des WoH

Aller en bas 
+3
sven
Kamses
Jeremy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:02

Bonjour les -PM-,

Je vient faire un ptit tour sur votre forum,

Votre Général Kamses, a étais fort agréable sur le forum officiel, j'ai apprécier son humour sur notre Déclaration de guerre contre les Harg, Je le salut et le félicite de la part des membres de mon alliance et moi même. Car des joueurs comme ça, on en fait plus ;) Nous en avons encore eu la preuve avec les Hargs qui ce sont mis en mode vacances à la vue de nos troupes ... résultats on c'est presque pas battu et on ce retrouve nos généraux sur le dos ... enfin bref passons.
J'ai aussi beaucoup parler avec votre général, en messages privée au sujet d'une guerre ensemble ... l'idée est à creuser ;)

Je me permet donc, de faire un tour dans votre Taverne et d'en gouter vos vins les plus précieux.

Venez donc faire un tour dans notre taverne, je paye ma tourné Smile Oui oui j'ai aussi de bon vins ... et pour ceux qui viennes en bateaux j'ai du panachée ... faudrait pas que vous vous fassiez areter à cause de votre alcoolemie hein! Mes citoyens travaillent dure chaque jours pour me ramaser les plus belle grappes :p


NOTRE FORUM ICI


A bientôt, bon jeu et longue vie à votre alliance. Et encore une fois, doucement sur l'alcool ;)

Jérémy, Général WoH.
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

Salut Jérémy !

Je me permet de répondre le premier et je souhaite te remercier pour tout ces compliments ;-).
Et je remercie également tout les membres WoH...

Pour ce qui est des HARG's, dommage qu'ils se sont enfuit lâchement comme ça... sans prévenir... Avant d'inventer leur drakkar là, ils devraient s'inventer un personnage parce que là ils abusent avec leur drakar, surtout bélibaf il se la pète trop, il se croit plus fort que tout le monde...
Mais il est partit en lache, mode vacance direct il a eu trop peur... et encore bien joué !

Et pour ce qui est de la guerre ensemble, moi je suis toujours partant, mais il faut voir si les autres -PM- sont d'accord ;-)
j'en reparle sur votre forum !


PS: mais t'es diplomate ou général mdrrr



Amicalement, Kamses Général -PM-
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:41

C'étais avec plaisir très cher ;) xD

Oui en effet, c'est dommage qu'il ce sont mis en mode vacance, ils ne veulent plus ce battre apparemment, ou alors que quand c'est eux qui attaque. Lol le drakkar, et oui mais c'est comme ça, les Harg on leur réputation de faite maintenant ^^
Merci Smile

Pour la guerre, ça marche, j'en parle à mes collègues Warriors et je te tient informé.
Vient quand tu veut sur notre forum, tu est le bienvenue, comme d'ailleurs les membres de ton alliance ^^

Je suis général, mdr. Mais comme c'est moi qui discute avec toi, je me suis permis de le faire à la place de notre diplomate Razz


Bonne soirée et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
sven




Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:06

bienvenue sur le forum

au plaisir de faire la guerre ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

c'est bon j'ai posté un message sur ton forum ;)

vous voyez les PM, je ne me met pas tout lambda à dos !!!! c032
...juste quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:16

Oui il est parfait ton message xD

Mdr ... Mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:57

mais non mais non, ben voilà quelqu'un qui "sait" !
tout l'monde ici dit que je vais attirer que les ennuis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

? Que tu va attirer les ennuis en nous parlant ? Et en voulant rendre proches nos deux alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:50

non c'est pour une autre histoire ;)
c'est pas ton alliance... c'est moi je me suis embrouillé avec beaucoup d'alliance en ce moment Le bonjour des WoH  107299 et y en a qui mon dit que je vais me mettre tout lambda à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

Aaaaah okay ;)

Beh disons que dans Ikariam ... si ta pas d'Ennemie ... c'est vite lassant, bon certes si ta pas d'Amis t'es foutu xD Mais ca va quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

ouai voilà c'est ça ;-)

moi je me suis embrouillé avec les LOW1, les GTA, GTAA, LAD, et j'en oubli...
mais je dis ça, mais j'en suis sûr qu'ils m'on déjà oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:02

Mdr, que des alliance de malade xD

Embrouiller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:40

principalement sur le minichat du serveur, là jme suis emboucané avec un GTA (narutorca), LAD (nebucade, lui c'est le pire, je lui est dis tg et tout...il me gavé cho)... CODT (galaad, mais lui sa va c'est pas très grave, juste il comprenait pas pourquoi j'ai dis tg à l'autre)

et les LOW1, quand j'ai fais une guerre contre les GTA, un LOW1 voulait pas se laisser bloquer son port, alors j'y suis allé quand même et il a pas aimé... mais de toute façon je lui ai demandé pour ne pas qu'il perde tout ses bateaux, moi j'en avais 900, et je doute qu'il en avait plus que moi...

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:10

PTDR! Ah oui c'est sur, faut peut être que tu te contrôle ^^

Ah Galaad, c'étais mon chef quand j'étais chez les CODT il y a 1mois et demie ;p

Oui beh pour les LOW1, c'est le jeu ça ;) Te laisse pas marcher dessus, tu a bien fait ^^

900 bateaux ? Beh dis dont =O T'étais à moins 100,000 or par heure là on ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:21

ah ouai?? t'étais CODT ?

et pour ma flotte elle me valait très chère ! mais pas autant mdrr, là j'étais a -40000 or/h en déplacement, mais sinon quand elles restaient dans ma ville, j'étais à +5000 or/h...

Mais là j'économise de l'or, des millions car là ça va bouger...
j'aurai plus de 5300 unités, et 300 bateaux ;-)

et j'ai déjà tout calculé, les points généraux que j'aurai et les ressources qu'il faudra que j'investisse, et même les frais d'entretiens...
dommage que c'est public ici, sinon j'aurai mis ma compo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

Beh oui, en fait, avant je sais pas si tu t'en rappelle des EMFRAN, beh j'y étais avec Mr-XXX, Elfy et blooded ^^ Puis elle a étais dissoute et nous avons rejoint les CODT, et il y a de ça 1mois et demi, nous avons prit notre indépendance et Mr-XXX à créer les WoH et nous voilà aujourd'hui.

Ah ouais bon sa va c'est raisonnable ;)
Ouais ouais tu aura je pense une bonne armée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:48

an ok...
Tu veux dire la PLUS GROSSE ARMEE DE LAMBDA !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:58

MDR! Ça je sais pas ... si Mr-XXX monte son armée en même temps que toi ... tu n'aura pas la plus grosse ... Le bonjour des WoH  107299
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:49

Mr-xxx peut encore monter ses pg, mais je pense pas qu'il va le faire^^
au départ il les a augmenté pour les harg... et maintenant, il va les baisser ses pg ;)

mais au contraire tant mieux qu'il les monte, ça renforcera votre défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Le teigneux
boubou


Messages : 800
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 50
Localisation : pas loin de nounouss

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Hey, salut les filles , qu'est ce que vous pouvez causer, vous avez pas soif ?

_boire2.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://primomihi.forumactif.com
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:47

Le bonjour des WoH  628442 Le bonjour des WoH  628442 _boire.gif
j'en ai gardé pour vous Le bonjour des WoH  647895
Revenir en haut Aller en bas
Blooded

Blooded


Messages : 373
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours, 37

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:32

Chalut ! ^^

À ce qu'il paraît il faut que je donne ma tête ici ... Eh bien ... Je viens polluer ce brave forum ^^

Donc préparez vous au carnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:25

Oui oui tu as entièrement raison Kamses, Smile

Et boubou, on attendais justement que tu paye ta tournée, Alors, tu attend quoi ?! Allez vite, tu nous loue un bus et tu nous amène au meilleur Bar du pays ... tous ça bien sur à tes frais ... ;)

Looool Blooded, rejoint moi, je me senter seul ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamses

Kamses


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:06

Kamses a toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:14

N'exagérons rien non plus ... Le bonjour des WoH  503440 [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour des WoH  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des WoH    Le bonjour des WoH  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des WoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: