Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garf

Garf


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Ici

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:53

Salut amis PM et PIRAT

Voici venu le temps de vous tirer ma révérence. Et oui je vous quitte. La lassitude a pris le pas sur le plaisir de jouer et le manque de temps est devenu trop grand pour me consacrer à tous mes différents jeux...

Je vous salue tous et vous souhaite une très bonne continuation sur ce jeu ! J'ai passé de très bons moments avec vous les PM et PIRAT - anciens et nouveaux - et que ce soit avec joel ou avec boubou, je me suis bien éclaté. Continuez la route sans moi : j'espère qu'elle sera longue pour vous !

J'ai décidé de ne pas donner mon compte à un membre des PM. Il y'a déjà quelques comptes qui cherchent preneurs et je ne sais pas si vous trouverez quelqu'un. Je laisse donc mon compte à un de mes partenaires de mon alliance d'OGame. OGame est le seul jeu que je garde et j'ai trouvé un repreneur. Il connait déjà Ikariam mais je vous laisse le soin de le reprendre si jamais il ne donne pas assez aux scieries et aux mines ^^ Mais je lui fais confiance !

Bon jeu à tous et peut-être à une prochaine !

Amicalement

Garf
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais




Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Seine-maritime

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:58

bonne continuation à toi garf! dommage que tu nous quitte... Au revoir à tous ! 895263
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 409
Date d'inscription : 13/08/2009

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:51

Hello Garf !

J'espère que tu auras passé de bons moments sur Ikariam !
Cela m'aura fait plaisir de jouer à tes côtés en tout cas, dommage que nous n'ayons pas plus partagé peut-être...

Bon vent à toi !

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: