Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardala7
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:04

Bonjour à tous aprés avoir proposé ma candidature chez les Pirat on m'a renvoyé vers vous

je me présente Bardala je suis un jouer actif depuis pratiquement 1 an.
Je propose ici ma candidature d alliance avec vous, c'est un de des membre de Pirat CendreLune qui est venu me tester et à trouvé que je me défendais tres bien.
j ai actuellement 44408 points et je suis classé 1907
j ai 4 îles une pour chaques ressources
Je suis plutôt du genre diplomate je tiens à le préciser et privilégie la défense et le dialogue plutot que l attaque à tout va, mai si il faut se battre pas de probleme pour retrousser mes manches ;-)
Je faisais auparavant partie d une alliance SDC mais qui ne compté que 3 membres dont seul moi était actif.
Dans mon ancienne alliance je passais mon temps et mon energie a construire et augmenter mes batiments mais je manque cruellement de ressources nottement en vin pour assouvir ma soif et celle de mes habitants.
Enfin j adore ce jeux je suis trés régulierement connecté et je suis pret a vous aider en cas de problemes dans la mesure de mes possibilités et avec réciprocité aussi je l espere.
Si vous avez des questions n hésitez pas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oceane0410

oceane0410


Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:14

bienvenu a toi ici
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: